Faraudaria Lengadociana - Hérauderie Languedocienne (castel de Montpelhièr)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faraudaria Lengadociana - Hérauderie Languedocienne (castel de Montpelhièr)

-Forum dédié au jeu uchronique Les Royaumes Renaissants (Celsius Online). Les auteurs de ce forum ne garantissent pas la véracité historique des informations qui y sont publiées. Ils documentent, autant que possible, les fiches de synthèse qu'ils créent.-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème... D'épouse !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hirisar de Leuze

Hirisar de Leuze


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2011

Problème... D'épouse ! Empty
MessageSujet: Problème... D'épouse !   Problème... D'épouse ! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:36

Le jeune homme avait écrit à son suzerain, le Baron Finubar Anar pour qu'il puisse corriger cette grosse erreur. Il lui semblait que les choses n'avançaient pas très vite. Il pensait que cela ne venait pas du baron mais de la suite de la chaîne. Aussi, il écrivit une lettre.

Citation :
Bonjorn à vous !

Il semblerait qu'on m'ait attribué une épouse.. qui n'est pas mon épouse. En effet, je suis mariée avec Auriia et non pas à Maena...
En preuve, une copie du certificat de Mariage: https://i.servimg.com/u/f41/12/41/57/39/certif12.gif
Je souhaite que cette erreur soit corrigée le plus rapidement possible...

Merci d'avance,
Hirisar de Leuze.
Revenir en haut Aller en bas
Aimelina

Aimelina


Messages : 332
Date d'inscription : 22/11/2011

Problème... D'épouse ! Empty
MessageSujet: Re: Problème... D'épouse !   Problème... D'épouse ! Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 2:58

Aimelina répondit aussitôt, en bon chevaucheur :

Citation :
Messer,

Le cas a été relevé par votre suzerain, Finubar Anar, Baron de Pérignan. Les registres seront modifiés par Montjoie qui a seule autorité en la matière, et est retirée en cette fin d'année ; soyez assuré que dès la nouvelle année éveillée, je lui soumettrai derechef le cas.

Occitania per totjorn,

Aimelina de Siarr
Chevaucheur du Languedoc
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburge

Ingeburge


Messages : 340
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 106

Problème... D'épouse ! Empty
MessageSujet: Re: Problème... D'épouse !   Problème... D'épouse ! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 0:24

Et Montjoie vit et Montjoie envoya un scribe faire des trucs de scribe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème... D'épouse ! Empty
MessageSujet: Re: Problème... D'épouse !   Problème... D'épouse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème... D'épouse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faraudaria Lengadociana - Hérauderie Languedocienne (castel de Montpelhièr) :: Ofici del Faraut de Lengadòc - Bureau du héraut du Languedoc :: Demandes Diverses, Questions au Héraut...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser