Faraudaria Lengadociana - Hérauderie Languedocienne (castel de Montpelhièr)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faraudaria Lengadociana - Hérauderie Languedocienne (castel de Montpelhièr)

-Forum dédié au jeu uchronique Les Royaumes Renaissants (Celsius Online). Les auteurs de ce forum ne garantissent pas la véracité historique des informations qui y sont publiées. Ils documentent, autant que possible, les fiches de synthèse qu'ils créent.-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FERMETURE DU FORUM :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2007

FERMETURE DU FORUM :) Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM :)   FERMETURE DU FORUM :) Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:44

Bonjour à celles et ceux qui nous rejoignent ou étaient restés un peu ici.


Aujourd'hui, jour de fin du monde, je vous annonce la fermeture de ce forum.

Les raisons sont simples : il n'est plus tenu à jour depuis belle lurette et n'avait, de toute façon que vocation à être temporaire.

De plus, contrairement aux promesses faites par certain(s) joueur(s), ce forum ne sert plus d'archivage. Aussi la décision la plus sensée est de le fermer.

Merci aux joueurs qui ont passé du temps ici et œuvré afin d'apporter leurs connaissances, leurs recherches pour faire vivre cette partie du jeu des RR Smile

Il est possible, en passant par MP, de récupérer vos dons à cette plate-forme. Je ne peux, en revanche, vous garantir de réponse rapide, ne repassant plus que rarement.

Et pendant que j'y suis joyeuses fêtes de fin d'année aux survivants de l'apocalypse !


Votre admin.

Revenir en haut Aller en bas
https://faraudaria-lengadoc.1fr1.net
Ayena




Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2012

FERMETURE DU FORUM :) Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM :)   FERMETURE DU FORUM :) Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 19:14

Bonjour. Il faudra juste pense rà modifier les liens qui mène du fofo off vers ici. Par exemple toutes les fiches de fiefs répertoriés : les liens mène vers ce fofo.

Bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2007

FERMETURE DU FORUM :) Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM :)   FERMETURE DU FORUM :) Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:24

Bonjour,

Cela n'est malheureusement plus de mon ressort puisque je ne suis plus joueur sur les RR depuis longtemps maintenant.

Je ne peux que vous inviter à prendre contact avec les joueurs concernés (à priori ceux de la hérauderie si ma mémoire est bonne) ou souhaiter très fort qu'ils voient votre message ici.

Cordialement.

Votre admin, pour encore quelques heures :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://faraudaria-lengadoc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





FERMETURE DU FORUM :) Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM :)   FERMETURE DU FORUM :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE DU FORUM :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faraudaria Lengadociana - Hérauderie Languedocienne (castel de Montpelhièr) :: Ofici del Faraut de Lengadòc - Bureau du héraut du Languedoc :: Demandes Diverses, Questions au Héraut...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser